PMUG : 3 heureux parieurs empochent plus de 44 millions de FCFA

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), dont le credo est : « changez de vie »,  a fait une fois de plus des heureux millionnaires. Trois parieurs ont gagné  plus de 44 millions de FCFA au Quinté+ en Masse Commune Internationale.  

La bonne étoile pour les trois parieurs s’est révélée durant la journée du mardi 15 Mars 2022. Pour les 2 premiers gagnants, ils sont  les seuls au Gabon à avoir eu l’ordre du Quinté+ en Masse Commune Internationale, indique un communiqué de l’entreprise des jeux.

Avec 500 F seulement misé dans un kiosk du quartier Awendjé dans le 4ème arrondissement de Libreville, le premier a empoché 10.713.200 FFCFA. Le second du quartier Cosyga (4ème arr.) s’adjuge quant à lui  10.869.000 FFCFA.

Le 16 mars courant au siège du PMUG, le Directeur Commercial, Lionel Micheau a procédé à la remise des chèques aux deux gagnants de Libreville.

Rappelons que  la Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports  plus élevés et attractifs.

Quant au Jackpot qui était de 23 Millions de FCFA le mardi 15 mars 2022, il tombe dans l’escarcelle d’un parieur à l’issue du Quinté+ en Masse Local  avec un jeu de 1700 FFCFA validé à Gamba dans la province de l’Ogooué Maritime.

Le principe du Jackpot est de trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée, le jeu est au tarif de  200 FCFA. Globalement, c’est  plus de 44 582 200 FCFA redistribués au gagnant de la journée du 15 mars 2022 en Masse Commune Internationale au jackpot

« Chaque jour est véritablement une opportunité pour gagner et changer de vie grâce au PMUG », a indiqué le PMUG dans un communiqué.

Rendez-vous est pris avec les Gabonais tous les jours dans les kiosques, agences et                 partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net dès 8h pour que vous aussi vous soyez Millionnaires.

Gabonactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.