Plus de 1000 enfants et l’international gabonais Malick Evouna ont célébré Noël à Libreville

Malick Evouna saluant les enfants de Lalala visiblement heureux le 26 décembre à Libreville  © Gabonactu.com

Libreville, 26 décembre (Gabonactu.com) – Le joueur international gabonais de football, Malick Evouna a fêté mercredi Noël avec plus de 1000 enfants de son quartier natal « Lalala », dans 5ème arrondissement de Libreville.
Les enfants de Lalala ont été agréablement honorés par le « père Noël Malick Evouna ». Outre des cadeaux, ils ont eu droit aux jeux ludiques. Une journée récréative dans une ambiance conviviale, teintée des moments de partage et d’amour.

Malick Evouna distribuant des cadeaux à tour de rôle aux enfants © Gabonactu.com

« Nous sommes partis de rien, personne n’avait prévu qu’on serait là aujourd’hui, que les parents essayent de croire en leurs enfants », a déclaré le bienfaiteur Malick Evouna qui a appelé ses jeunes frères et sœurs du quartier de cultiver l’abnégation dans les études pour réussir.
Avec sa marque « ME7 », l’avant-centre des panthères du Gabon a promis multipliés des actions similaires dans d’autres quartiers de Libreville les prochaines années. Une manière pour lui, de redonner l’espoir aux jeunes.
« Je suis contente de mon cadeau, merci au père Noêl Malick Evouna », s’est réjoui William, un enfant de 5 ans qui rêve de devenir un grand footballeur comme son bienfaiteur.
L’international de 26 ans, évolue au champion turc dans l’équipe Kanyospor au poste d’attaquant de pointe.


Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.