Nouvelles restrictions : l’interpellation du CLR

Le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Asselé a dans un post sur sa page Facebook, interpelé le peuple gabonais sur la nécessité d’observer scrupuleusement les mesures barrières pour, dit-elle, éviter l’hécatombe que pourrait engendrer la 2ème du Covid-19 qui bat son plein dans le pays depuis quelques semaines. Lecture

« S’AGISSANT DES NOUVELLES MESURES GOUVERNEMENTALES

Je perçois beaucoup de grincements de dents à la suite de l’annonce du gouvernement portant resserrement des mesures de lutte contre la Covid--19, dans le Grand Libreville notamment.


Autant je peux comprendre ces frustrations et déplorer ces restrictions de libertés individuelles, autant je fais mien, l’appel du Président de la République à notre sens élevé de responsabilité et de civisme.

Je suis particulièrement interpelée et préoccupée par autant de décès parmi nous, directement ou indirectement liés à différents variants, vicieux et encore plus pernicieux, du virus de la COVID-19 qui ne cesse de muter.

Ne ménageons aucun sacrifice nécessaire à la survie de l’espèce humaine dans ce village planétaire. Et le Gabon, notre cher et beau pays, avec.

J’engage le CLR# à suivre et à respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales.

En ces moments particuliers, plaise à toutes et à tous, de faire jouer davantage les valeurs de solidarité, d’altruisme et de partage qui cimentent notre vivre ensemble.

Ensemble, nous vaincrons la COVID-19 ».

Gabonactu.com


error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.