Louis Gaston Mayila nouvelle vedette de Pierre Péan

Louis Gaston Mayila dans sa résidence le 18 août 2015 @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Louis Gaston Mayila, soutien inconditionnel de Jean Ping, s’est vu gratifié d’une publicité gratuite par le journaliste écrivain français Pierre Péan.


Pierre Péan dans un article à charge contre la famille Bongo paru ce vendredi dans le magazine français Mariane a affirmé que Joséphine Bongo ne peut pas avoir d’enfant. Selon le journaliste, la supposée mère biologique d’Ali Bongo serait devenue stérile « suite à une fausse couche précoce ». L’article raconte qu’à la fin des années 70, Joséphine Bongo « enchaînait les consultations auprès de grands gynécologues français » pour se soigner. Elle se serait également rendue plusieurs fois à l’hôpital Hadassah de Jérusalem où exerçait un grand spécialiste de la stérilité, le professeur Joseph Schenker. Des voyages accompagnés par le ministre Louis-Gaston Mayila.

Et du coup dans les réseaux sociaux, les gabonais demandent sinon supplient Louis Gaston Mayila, ancien collaborateur d’Omar Bongo Ondimba, de parler, de réagir.

Daniel Etienne


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.