L’opposant Alexandre Barro Chambrier adresse un message d’espoir à ses militants

Le président du RPM, Alexandre Barro Chambrier, se dit serein face à l’avenir  © ABC

Le président du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM, opposition radicale), Pr Alexandre Barro Chambrier dont les rumeurs persistantes annoncent qu’il sera candidat unique de l’opposition à l’élection présidentielle de 2023, a rassuré ses militants à travers un message d’espoir sur l’éventualité, dit-il, désormais proche de l’alternance au sommet de l’Etat.

« Patriotes, chers militantes et militants, j’ai bon espoir que le RPM ralliera à cet idéal d’alternance le plus grand nombre de nos compatriotes. La situation actuelle du pays et la justesse de la ligne politique de notre parti m’incitent à croire que nous sommes dans la bonne direction pour y parvenir », a rassuré M. Barro Chambrier dans un message adressé à l’occasion de la célébration du 4ème anniversaire de son parti.


Sur sa page Facebook, l’ancien Ministre du Pétrole du Président Ali Bongo qui milite pour la dynamique unitaire de l’opposition, a invité ses troupes à redoubler d’efforts pour parvenir à la victoire finale.

« La marche à tâtons n’est donc plus permise. Le peuple victime de l’oppression soupire à percevoir les signaux de la fin de ses souffrances », a-t-il martelé.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.