L’Institut du pétrole de du gaz cherche des candidats

Vu des employés d’une compagnie pétrolière @ archives DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’Institut du pétrole et du gaz, école d’élite pour la formation des gabonais dans les métiers du pétrole et du gaz annonce qu’il recrute des candidats pour sa prochaine formation 2015-2016.


 

Les candidats qui doivent être gabonais de 30 ans au plus doit être titulaire d’un diplôme d’ingénieur (génie chimique, génie mécanique, génie des procédés, génie civil, génie hydraulique…) ou d’un master bac+5 système LMD.

 

La formation durera 16 mois et portera sur les métiers du pétrole et du gaz que sont : géosciences-forage-puits-production avec l’assistance de l’Institut français du pétrole (IFP).

 

Gabonactu.com a obtenu l’adresse mail pour déposer le dossier au plus tard le 15 décembre. Il suffit de le demander en écrivant sur la rubrique laisser un commentaire. Préciser votre mail et au besoin contact téléphonique.

 

Martin Safou


7 thoughts on “L’Institut du pétrole de du gaz cherche des candidats

  1. Bonjour,je suis un étudiant en phase de l’obtention du DIC en génie civil ai Gabon et après cela j’aimerai vraiment m’orienter dans le domaine du pétrole qui est passion pour moi.Je reste à votre disposition pour toutes autres propositions merci.

  2. Bonjour Monsieur je voudrais savoir comment faire pour passer une formation au sein de l’IPG en production pétrolière ou dans un domaine spécifique selon vos fomations.En effet,je suis titulaire d’un Baccalauréat F3 option électrotechnique et d’un Diplôme de technicien supérieur en maintenance électricité industrielle.

  3. Bonjour, je suis un étudiant gabonais désirant intégrer l’IPG. Je souhaiterais savoir comment m’y prendre. Auriez-vous un numéro de téléphone ou une adresse mail qui me permettrait de contacter directement l’école? Auriez vous l’adresse mail à laquelle on postule ou une tout autre information?
    Cordialement Brad Adjaye.

  4. Bonjour je suis un étudiant en licence 3 Géologie Environnementale appliqué au pétrole (GEAP) a l’université des sciences et techniques de masuku, j’aimerais postuler dans votre excellente institut, amoureux du domaine pétrolier, je souhaite intégrer votre institution, pour parfaire l’une de vos formations , en attente d’une repose favorable, je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.