« Les Nynois doivent se réveiller et réaliser que les opposants les mènent en bateau depuis belle lurette » (Noël Mboumba)

Le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le compte du 4ème arrondissement de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime, Noël Mboumba qui se repositionne politiquement désormais dans la province de la Nyanga sous la bénédiction d’Ali Bongo Ondimba, par ailleurs  président du parti au pouvoir, a dans une récente rencontre avec les cadres de sa province d’origine, appelé les uns et les autres à la prise de conscience pour mettre fin à l’hégémonie de l’opposition qui, dit-il, régresse davantage leur province.

« Les Nynois doivent se réveiller et réaliser que les opposants les mènent en bateau depuis belle lurette », a déclaré M. Mboumba, indiquant au passage que cette mascarade politique orienté vers la politicienne n’a que trop duré.

L’opposition compte 6 députés dans la province de la Nyanga contre 5 pour le PDG.  Selon le hiérarque du PDG, depuis que ces opposants ont été élus il y a trois ans, ils ont disparu de leurs circonscriptions électorales.


« L’opposition qui brille par les discours et la diversion, a eu tout le temps de montrer de quoi elle est capable, mais personne même parmi les élus du peuple ne sonne le tocsin pour réclamer quoi que ce soit, encore moins ne pose un acte en faveur de ses électeurs qui sont devenus les dindons de cette farce macabre », a-t-il déploré.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.