« Les femmes qui sont les plus stupides en matière de spiritualité ce sont des gabonaises » (révérend Camille Makosso)

L’influenceur révérend ivoirien, Camille Makosso, alias « Général Makosso », a dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, insinué avec insistance  que les gabonaises  sont les plus idiotes sur le plan de la spiritualité en Afrique. 

« Les femmes qui sont les plus stupides en matière de spiritualité ce sont des gabonaises », a affirmé  M.  Makosso, insinuant par la suite que celle-ci aiment les révélations.

Selon lui, « elles aiment tellement Dieu m’a dit…. que tous les faux prophètes du Congo, les plus faux prophètes du Nigeria,  du Cameroun, arrivent tous les jours au Gabon, pour les dépouiller, pour  coucher avec elles et les arnaquer ».


Pour l’influenceur ivoirien, les gabonaises, sont très naïves sur le plan spirituel. C’est pourquoi, affirme-t-il, elles remplissent les églises et les temples des féticheurs pour aller chercher désespérément un quelconque bonheur perdu.

« Je dis, je précise et je confirme, les femmes gabonaises ont la palme d’or des femmes les plus bêtes en matière de spiritualité, c’est-à-dire qu’elles croient bêtement comme des moutons, même si son papa va lui parler, elle ne croit plus, combien des gabonaises ont abandonné leurs parents à causes des révélations des faux prophètes », a-t-il insisté avec déception.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.