Jean Ping croisera-t-il Ali Bongo et Ouattara à Franceville ?

Photo @ Archives DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Une drôle de coïncidence fait qu’Ali Bongo Ondimba et Jean Ping se retrouvent à la même période dans la province du Haut Ogooué où arrive ce jeudi, le président ivoirien Alassane Dramane Ouattara.

 

Ces trois personnages ont tous été couvés par Omar Bongo Ondimba. Ouattara menacé de mort en 2002 en Côte d’Ivoire a retrouvé refuge à Libreville, probablement avec la complicité de Jean Ping, un des hommes de main d’Omar Bongo à l’époque.

Devenu opposant et adversaire farouche d’Ali Bongo Ondimba, Jean Ping pourra-t-il interrompre, ne fusse que nuitamment, sa croisade dans la province où repose Omar Bongo Ondimba pour une rencontre tripartite (Ouattara, Bongo Ondimba et Ping) ? La question mérite d’être posée sans croire que cela sera forcément possible.

 

Daniel Etienne

Suivez nous et Aimez nos pages

2 Commentaires

  1. Errol Cote
    6 avril 2016 - 17 h 13 min

    Je crois que finalement le président sortant du Gabon, ali Bongo, aura une vraie opposition.

    Répondre
  2. MOKOUKOUET
    24 mars 2016 - 8 h 22 min

    QU’ALI chasse officielement la legion etrangere avant les election s’il ne veut pas avoir des problemes regardez ce qui s’est passé au benin, la france a fabrique ZINZOU, mais le peuple a dit non,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.