Ifoura : la nouvelle campagne promo épargne d’UBA Gabon

La Banque UBA Gabon a dans un communiqué annoncé le lancement de sa nouvelle campagne promotionnelle d’épargne dénommée : « Ifoura », qui veut dire en langues locales, ‘’Argent’’, ‘’Biens’’ ou ‘’richesses’’.

La campagne promotionnelle s’adresse à tous les clients d’UBA Gabon. Celle-ci vise à encourager la culture de l’épargne dans les ménages. La promo s’étendra du 04 octobre au 31 décembre 2021.

Selon l’établissement bancaire, le principe du jeu est simple et « donne à chaque épargnant l’opportunité de remporter des prix intéressants en cette période de fin d’année ».


Pour jouer, les participants à la campagne promotionnelle d’épargne Ifoura, sont appelés à déposer des fonds dans leurs comptes déjà existants ou nouvellement ouverts. Chaque 05 du mois, ils seront tirés au sort et gagneront, indique-t-on, de nombreux lots en présence d’un huissier.

Pour le 1er et 2ème lot, les clients des nouveaux comptes doivent déposer chacun, au minimum 100 000 FCFA sur une durée de 30 jours sans interruption. Ceux des anciens comptes doivent faire un « dépôt minimum additionnel, sur son compte d’épargne déjà existant de 100 000 FCFA sur une durée d’un mois sans interruption ».

Concernant le 3ème tirage au sort, les détenteurs des nouveaux et anciens comptes doivent chacun « accumuler un dépôt de 300 000 minimum sur son compte d’épargne sur une durée de 3 mois sans interruption ».

A travers cette énième campagne promo épargne, UBA Gabon, élue cinq fois meilleure banque de l’année par le magazine financier « The Banker », veut fidéliser et récompenser son aimable clientèle.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.