Gabon Télécom honore les meilleurs élèves de ses agents

Les élèves  bénéficiaires posant pour la postérité avec le DG de Gabon Télécom @ G. O

 
Libreville, 24 septembre (Gabonactu.com) –  Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a procédé le vendredi,  à la remise des récompenses aux meilleurs élèves de ses agents, ayant réalisés durant l’année scolaire 2016-2017 des résultats élogieux.
 
 
Dix élèves au total ont bénéficié de la générosité de Gabon Télécom, une entreprise qui se veut citoyenne en encourageant l’excellence et l’ardeur au travail. Les récipiendaires étaient composés des élèves ayant obtenus leur Certificat d’études primaires (CEP) et le Brevet d’études du premier cycle (BEPC). Parmi eux, il y a un nouveau bachelier qui obtenu une mention au dernier examen de baccalauréat.
 
 
Les nouveaux collégiens  ont reçu des mains du patron de Gabon Télécom  d’un bon d’achats d’une valeur de 100 000 francs CFA. Les nouveau lycéens quant à eux  les bons d’achats de 150 000 francs + une enveloppe de 100 000 francs chacun. Le bachelier  a été honoré par un   ordinateur portable flambant neuf  et une enveloppe de 100 000 FCFA.

Les parents et les bénéficiaires, aux visages radieux, du prix de l’excellence de Gabon Télécom @G.O

 «Vous le savez, les élèves, les collégiens et les lycéens africains et gabonais sont désormais  comparés à d’autres à travers le monde. Ce qui fait que tout le monde est à la quête de l’excellence, qui permet de tirer tout un pays vers le haut», a indiqué M. Koumaa en guise des conseils aux bénéficiaires.
 
 
Leader le marché de la téléphonie mobile et de la télécommunication, Gabon Télécom a instauré ce prix d’excellence depuis plusieurs années pour encourager les enfants de ses employés à la performance dans les études.  L’année scolaire écoulée, huit élèves  qui se sont illustrés par leurs performances scolaires avaient bénéficiés des récompenses similaires.
 

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.