Gabon : le contrat du sélectionneur Patrice Neveu prolongé de 2 ans

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu entouré du Ministre des Sports Franck Nguema (droite) et le président de la FEGAFOOT, Pierre Alain Mounguengui au terme de la signature le 27 août à Libreville © Facebook FN

Le Ministre gabonais des Sports, Franck Nguema a annoncé vendredi 27 août sur sa page Facebook qu’il a prolongé pour 2 ans le contrat du sélectionneur de l’équipe nationale de football « les Panthères du Gabon », le Français Patrice Neveu.

« Ce vendredi 27 août, j’ai signé le prolongement du contrat pour 2 ans du sélectionneur national  des panthères du football comme décidé par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba », a indiqué M. Nguema.


Le contrat a été bien signé comme le montre les photos publiées par le Ministre. Patrice Neveu est arrivé à la tête des Panthères du Gabon le 23 mai 2019.

La principale nouvelle mission assignée au sélectionneur national est d’assurer les bonnes performances à la CAN Cameroun 2021 et aux grandes compétitions sportives avenir.

« Patrice Neveu a la mission de construire l’Equipe nationale des 10 prochaines années et de la qualifier aux CAN 2023 et 2025 », a-t-il souligné.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.