Des voleurs de voitures abandonnent encore un véhicule volé au PK8

Un militaire a retrouvé son véhicule de marque Mitsubishi double cabines volé à Likouala (4ème arrondissement) au PK8 (6ème arrondissement) au PK8 exactement à côté de l’agence de voyage Massala où le journaliste Yves Laurent Goma avait également retrouvé la sienne il y a un mois.

Mardi, le militaire part à l’église catholique de Likouala avec son beau-père. Il stationne devant le lieu de prière. Il ne se doute de rien. Les deux hommes se mettent dans l’ambiance religieuse. Ils prient un Dieu vivant. La prière terminée, ils disent au revoir aux frères et sœurs en Christ.


Arrivés à l’endroit où le véhicule était garé, patratra…. Plus rien. Pas l’ombre du Mitsubishi double cabines. Panique ! Le véhicule a été volé.

Commence un long moment de stress. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le militaire dort à point fermé. A 4 heures du matin un de ses amis l’appelle pour lui demander ce qu’il fait si tard ou si tôt au PK8. Il répond qu’il est chez lui. L’ami dit qu’il a été surpris de voir son véhicule stationné au PK8 devant l’agence de voyage Massala.

Le militaire saute du lit. Il fonce au PK8 et retrouve sa « bâchée » stationnée à l’endroit indiqué. Les malfrats ont naturellement arraché la batterie et autres accessoires. Exactement le même mode opératoire que les bandits qui avaient volé la voiture du journaliste à Gabon 1ère.

La police a désormais de sérieux indices pour traquer ces criminels.

Marie Dorothée  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.