Coupe de l’Amitié et de la Solidarité Ali Bongo Ondimba : les  équipes ‘’Aéroport’’ et ‘ Isaac’’ sur la plus haute marche

Qui des équipes ‘’Aéroport’’ ou d’Isaac remportera la 1ère  édition de la Coupe de l’Amitié et de Solidarité Ali Bongo Ondimba samedi 06 août 2022 au stade municipal de Lambaréné ?

Au terme d’une compétition riche en couleurs et en rebondissements qui aura duré près de trois semaines et regroupée 16 équipes  représentants les 16 quartiers de la commune de Lambaréné, c’est finalement les  formations de l’Aéroport et d’Isaac dans le 2ème  arrondissement qui se sont hissées en finale  au terme  des 1/2 finales jouées dernier.

Les matchs qui se déroulés  devant un public  enthousiaste, au regard de la  qualité du spectacle offert par la  formation d’Isaac qui est venue au bout de celle de la ‘’Carrière’’ au terme de la fatidique épreuve de tir aux buts alors que celle de l’Aéroport triomphait du club ‘’Petit Paris’’, aux tirs aux buts également.


Ce sont donc ces deux formations déjà sur la haute marche du podium qui vont s’affronter samedi prochain au stade municipal de la capitale provinciale du Moyen Ogooué (centre) en présence de Joël Ogouma, Conseiller politique du Chef de l’État et Membre du Comité Permanent du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) et des autres responsables politiques et des cadres  politiques du département de la lOgooué et des Lacs.

La petite finale  opposera Carrière et de Petit Paris vendredi 05 août 2022.

Camille Boussoughou


One thought on “Coupe de l’Amitié et de la Solidarité Ali Bongo Ondimba : les  équipes ‘’Aéroport’’ et ‘ Isaac’’ sur la plus haute marche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.