Catégories
Economie

CEMAC : les ministres de l’Economie à Paris à la recherche des financements

Paris Infraweek 2020, CEMAC, Jean Marie Ogandaga, Communauté économique de l’Afrique centrale (CEMAC) , Gabon, Gabonactu.com, Gabonactu, Libreville,

Jean Marie Ogandaga (extrème doite) © DR

Les ministres de l’Economie et des finances des Six pays membres de la Communauté économique de l’Afrique centrale (CEMAC) participent depuis lundi à la rencontre internationale “Paris Infraweek 2020” qui réunit du 05 au 09 octobre à Paris des institutionnels, des investisseurs internationaux, des acteurs de la finance internationale et des opérateurs économiques.  

Le Gabon est représenté par le ministre de l’Economie et de la Relance, Jean-Marie Ogandaga.

Le Paris Infraweek 2020 est une opportunité de financement des projets intégrateurs de la CEMAC qui a représentée par une délégation de ministres en charge de l’Economie.

La participation de la CEMAC à cette rencontre s’inscrit dans le cadre des instructions données par les Chefs d’Etat de la sous-région en vue d’accélérer la mise en œuvre des projets intégrateurs particulièrement dans le domaine des infrastructures”, a déclaré le ministre Jean Marie Ogandaga.

Marie Dorothée  

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.