Cabale médiatique contre le président Ali Bongo : condamnation et indignation du PDG

Le conseiller-porte-parole du PDG, Junior Xavier Ndong Ndong durant son point de presse le 17 juin à Libreville © Gabonactu.com

Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Junior Xavier  Ndong Ndong, a dans un point de presse tenu jeudi 17 juin, condamné avec véhémence une cabale médiatique ourdie depuis quelque temps dans les réseaux sociaux par des opposants et activistes contre l’institution du président de la République Ali Bongo Ondimba. 

« Le registre des mots haineux, hostiles, avilissants et violents prononcés chaque jour par des activistes et opposants montrent, à nouveau, à la communauté nationale et internationale, le contenu réel de leur programme politique basé exclusivement sur la brutalité, la vulgarité, l’agressivité et la virulence, mettant ainsi en danger l’unité nationale et la paix dans notre pays qui sont un legs historique des pères fondateurs de la République Gabonaise », a fustigé M. Ndong Ndong.

Pour le PDG, cette dangereuse posture ne doit pas avoir droit de cité dans un pays comme le Gabon dont la démocratie est en construction.


« En réalité, les actes posés par ces  perfides trompeurs, qui sèment la haine et répondent la peur dans les cœurs des gabonais ont surtout pour effet de dresser insidieusement les gabonais les uns contre les autres et accélérer la destruction de notre vivre-ensemble que nos père fondateurs ont minutieusement bâti à travers le temps et qui a toujours fait la fierté de notre pays », a-t-il martelé.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.