« JUGAB » : La saveur d’une nouvelle gamme de jus de la SOBRAGA

La Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (SOBRAGA) a officiellement lancé « JUGAB », sa nouvelle gamme de jus plats «Made in Gabon », selon un communiqué publié sur Facebook. Cette nouvelle marque vient renforcer le portefeuille de boissons sans alcool de l’entreprise et cible les consommateurs à la recherche de produits de qualité, aux saveurs authentiques et à des prix accessibles, lit-on dans l’annonce faite sur le compte officiel Méta (ex Facebook) de la SOBRAGA.

Conçue et produite au Gabon, JUGAB ‘’Les Jus du Gabon’’, s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la SOBRAGA. L’entreprise ambitionne de faire de cette gamme une référence sur le marché national en misant sur un bon rapport qualité-prix, un fort ancrage local et une offre adaptée aux habitudes de consommation des familles gabonaises.

Commercialisée en briques d’un litre, la gamme est disponible dès son lancement en trois saveurs : pomme, orange et multi fruits. Avec ses recettes rafraîchissantes et son positionnement tarifaire accessible, JUGAB entend répondre aux attentes des ménages et des consommateurs en quête d’une boisson adaptée à toutes les occasions.

« L’innovation fait partie intégrante de l’ADN de la SOBRAGA. Avec JUGAB, nous souhaitons proposer aux consommateurs gabonais une marque moderne, accessible et proche de leurs attentes, tout en contribuant au développement de l’industrie agroalimentaire locale et à la valorisation du savoir-faire national », indique la Direction commerciale et marketing de la SOBRAGA.

La brique d’un litre est proposée au prix conseillé de 800 Francs CFA. Son déploiement se fera progressivement sur l’ensemble du territoire national grâce au réseau de distribution de la SOBRAGA. Afin d’accompagner ce lancement, une offre commerciale spéciale a également été mise en place à destination des distributeurs pour accélérer la disponibilité des produits dans les points de vente.

À travers JUGAB, la SOBRAGA réaffirme son ambition d’élargir son offre de boissons avec des produits innovants, accessibles et adaptés aux attentes des consommateurs gabonais. L’entreprise entend ainsi poursuivre sa contribution au développement de l’industrie locale tout en créant de la valeur pour ses clients, ses partenaires et son réseau de distribution.

M.-O. Mignonne et Darène Mabelle Ayingone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.