Leader politique dans la province de l’Ogooué Maritime, Féfé Onanga a récemment été victime d’ un Accident vasculaire cérébrale (AVC) dont se remet peu à peu avant de revenir très prochainement dans l’arène politique pour continuer de consolider son soutien indéfectible à l’action du Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Après avoir passé une présidentielle mouvementée l’homme de l’Ogooué-Maritime a affirmé lors d’un entretien, donner du temps à sa convalescence afin d’être plus frais lors des élections législatives et locales de septembre prochain. Allant de mieux en mieux, il poursuit malgré ses moyens sa rééducation, et en a profité pour remercier les rares personnes qui lui ont apporté un soutien multiforme.
Sur les événements politiques futures il a dit qu’il accordera une interview à la presse sur la direction politique qu’il prendra en ce qui concerne ces élections jumelées. Le mouvement politique qui porte son nom peaufine actuellement des stratégies politiques visant à occuper le terrain politique Port-Gentillais dans les prochaines semaines pour mieux soutenir la politique du Chef de l’Etat comme par le passé.

Jean-Jacques Rovaria Djodji
C’est pour vous dire personne n’est à l’abri de l’AVC, quand les cancres ont passé leur temps à se moquer du Président Ali. Quelque soit vos titres,présidents, ministres, députés, sénateurs, directeurs, ambassadeur, généraux, colonel, riche,pauvres, tout ça personne ne connaît comment vous allez finir votre vie.