Série : ‘’Eki’’, de retour sur l’écran !

L’avant-première de cette captivante production cinématographique a eu lieu jeudi à Libreville, en présence d’un parterre de professionnels et amateurs du cinéma. La production de Canal+ Original avait fait une arrivée tonitruante sur le petit écran et séduit les cinéphiles en 2022, se délectant des jeux de rôle de cette juge aux affaires familiales, spécialisée dans les divorces, qui avait rapidement conquis le cœur des téléspectateurs à travers son destin, ses secrets, ses parents et ses amours.

Cette nouvelle saison, encore plus saisissante et palpitante, alterne mystères, suspense et quête de vérité, autour de la vie de ‘’Eki’’, confortant dans sa mise en scène, le talent de la créatrice et productrice de la série, Nelly Obono, qui incarne à nouveau le rôle principal avec brio. Une performance remarquable qui réunit une fois de plus de talentueux acteurs panafricains.

Toujours avec le système judiciaire comme toile de fond, le scénario de cette saison 2 est signé par l’écrivain ivoirien Gauz’, tandis que la réalisation a été confiée à un trio de choc composé de Boris Oué, Thian Thandoume et Angela Aquereburu, respectivement originaires de Côte d’Ivoire, du Sénégal et du Togo.

Vue partielle des autorités, professionnels et amateurs du cinéma présents lors de la diffusion de l’avant-première de  »Eki », saison 2 © Gabonactu.com

Au cœur des intrigues, on retrouve les têtes d’affiche de la première saison, entourant Nelly Obono (Eki), notamment Terrence Amadi, Joaquim Tivoukou, Maimouna Ndiaye et Vanessa Atsing. La chanteuse à la voie suave, Shan’l ‘’La kinda’’ qui signe une entrée remarquable dans le cinéma et l’acteur Ray Reboul font également partie de cette fresque de personnages en interprétant un couple de stars en plein divorce.

Amour, drame, suspense et casting 5 étoiles, tous les ingrédients sont à nouveau réunis pour que cette nouvelle saison d’« Eki » fasse encore parler d’elle sur Canal+Elles, Canal 23, tous les jeudi à 21 heures 30.

Et pour profiter pleinement de cette nouvelle saison ainsi que des contenus Canal+ de fin d’année, le bouquet de chaînes câblées a mis en place des offres promotionnelles. Jusqu’au 31 décembre, le décodeur HD est à mille (1000) Francs CFA, à partir de la formule « Evasion » et tout réabonnement à la dernière formule offre 30 jours gratuits sur l’ensemble des chaînes Canal+.

Elliott Ana Merveille et Tryphène Lembah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.