Le Centre national des œuvres universitaires (CNOU) a, dans un avis de recrutement indiqué qu’il était à la recherche de personnels pour animer ses activités, dans la perspective de l’ouverture prochaine de son bureau provincial de l’Ogooué-Lolo, à Koulamoutou (sud-est).
L’appel à candidatures court jusqu’à jeudi 19 septembre en cours, précise l’annonce. Plusieurs postes sont à pourvoir dans divers domaines pour renforcer les équipes du CNOU et contribuer au bon fonctionnement de cet établissement universitaire en pleine expansion., souligne-t-on.
Les postes à pourvoir et les profils recherchés concernent : cinq (5) agents administratifs, un (1) magasinier, cinq (5) cuisiniers, quatre (4) aides cuisiniers, un (1 boucher), un (1) boulanger/pâtissier, vingt-neuf (29) agents restaurant, un (1) électricien, un (1) frigoriste, un (1) électrotechnicien, un (1) plombier, un (1) agent d’assainissement et deux (2) chauffeurs détenteurs du permis C/D.
Le dossier de candidature doit comporter une demande manuscrite adressée au Directeur général du CNOU, un curriculum vitae (CV) détaillé, une copie d’acte de naissance légalisée, un extrait de casier judiciaire, un certificat médical attestant de l’aptitude au travail, deux (2) photos format identité, des copies légalisées des diplômes ou attestations de scolarité et une enveloppe format A4.
Les candidats doivent déposer physiquement leurs dossiers au Lycée Paul Kouya de Koulamoutou et obtenir éventuellement des informations supplémentaires au 065 30 53 79 ou par email à cnougabon1971@gmail.com
Le siège du Centre national des œuvres universitaires (CNOU) est sis, rue Nelson Mandela, Immeuble BGFI à Oloumi, dans le 5ème arrondissement de Libreville.
Alph’-Whilem Eslie et Frida Dodo