Africa Global Logistics Gabon (AGL) participe à la 3ème édition du 33 Export Corporate Championship Challenge, qui se déroule du 13 juillet au 16 août 2024 à Libreville. Cet événement sportif majeur, réunissant de nombreuses entreprises locales, offre à AGL l’opportunité de démontrer son engagement envers le sport et la promotion du bien-être de ses collaborateurs.
À cette occasion, AGL a mobilisé son comité football de Libreville pour former une équipe mixte participant au tournoi.
AGL Gabon, entreprise responsable et engagée dans les territoires où elle opère, réaffirme son engagement en faveur du développement durable et du progrès social à travers cet événement. En plus de l’aspect sportif, l’événement vise à sensibiliser le public aux dangers environnementaux posés par le plastique et à soutenir les organisations œuvrant pour la protection de l’environnement.
« Participer à cet événement, qui allie activités sportives et engagement civique, nous procure une immense joie. Nous, qui servons de catalyseurs de progrès social et professionnel, voyons nos valeurs guider nos actions au quotidien. Le sport est un vecteur de cohésion sociale et un moyen efficace de sensibiliser à des enjeux tels que la protection de l’environnement », a déclaré Patrick GERENTHON, Directeur Général d’AGL Gabon.
AGL assure grâce à ses 1 100 collaborateurs au Gabon, les prestations de manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commission en douane. Nous proposons à nos clients un service de proximité, une parfaite connaissance des marchés et une maîtrise des opérations de bout en bout de la chaîne logistique. AGL est engagé aux côtés des autorités gouvernementales et portuaires, pour lutter contre la vie chère et contribuer à la croissance économique et sociale du Gabon, avec notamment dans sa démarche de responsabilité sociale une politique active de soutien aux populations et des actions orientées vers la jeunesse. www.aglgroup.com
Source : Com AGL Gabon