Aubameyang attendu en sélection ce mardi au Maroc

Rappelé en sélection nationale, l’international gabonais, Pierre Emeric Aubameyang est attendu ce mardi après midi au Maroc où le onze national gabonais a décidé de préparer sa son prochain duel contre les Eléphants de Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026, selon la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).

Denis Bouanga, l’une des valeurs sûres de la sélection sera le dernier à rejoindre la tanière, le 2 juin prochain. Axel MEYE va jouer une dernière journée du championnat algérien avant de rejoindre l’équipe nationale alors que Guelor Kanga arrive ce lundi après avoir célébré son nouveau titre avec l’Etoile Rouge de Belgrade.

« 16 joueurs au total entre autres, Mario Lemina, Bruno Ecuelé Manga, Ebane, Mouketou, Ekomie et les autres ont déjà rejoint le somptueux centre technique de Ziaida palace dans la petite ville de Benslimane », précise la fédération.

Le duel Côte d’Ivoire / Gabon est prévu le 7 juin prochain en Côte d’Ivoire. Les hommes de Thierry Mouyouma croiseront à domicile la Gambie le 11 juin.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.