COMILOG a célébré, les 14 et 15 mars dernier à Libreville et à Moanda, le départ à la retraite de 47 de ses agents.
Baptisé « cérémonie des retraités », cet événement a offert à l’Administrateur Directeur Général (ADG) de COMILOG, Leod Paul Batolo, ainsi qu’aux membres du comité de direction (CODIR), l’occasion de rendre un vibrant hommage à ces 47 agents (11 à Libreville et 36 à Moanda) qui, tout au long de leur carrière, ont contribué au succès de COMILOG.
S’exprimant au nom de tous, le représentant des retraités, Rufin Kouamba s’est dit satisfait et a prodigué des conseils aux salariés présents à cette cérémonie.
Leod Paul Batolo a souligné l’importance et le caractère symbolique de cet événement.
« Il est important pour la COMILOG de célébrer les forces vives qui ont participé à son rayonnement durant de nombreuses années. Ces agents qui font valoir leurs droits à la retraite aujourd’hui méritent toute notre reconnaissance pour leurs bons et loyaux services », a-t-il déclaré.
Considérant le départ à la retraite comme une étape importante de la vie, COMILOG a remis des trophées et des kits aux 47 nouveaux retraités.
COMILOG est spécialisée dans l’extraction et la transformation de manganèse au Gabon dans la ville de Moanda (sud est). Implantée au Gabon depuis les années 60, l’entreprise est actuellement le leader mondial du manganèse.
Marie Dorothée
47 postes libres alors…nos dossiers sont en attente