Grogne en perspective à ADDAX, ASSALA et SOGARA

L’Organisation nationale d’employés du pétrole (ONEP), a annoncé la tenue des Assemblées générales de décisions dès ce lundi 06 novembre par les employés d’ADDAX, ASSALA et SOGARA, confrontés par plusieurs difficultés.

« Vous êtes conviés à une importante assemblée générale le mardi 07 novembre 2023 à partir de 16h45mn au siège de l’ONEP au sujet des inquiétudes grandissantes qui sont les vôtres à deux (2) mois de la date de fin du CEPP Dinonga-Iroundou liant votre employeur à l’Etat gabonais », a indiqué l’ONEP dans une note convoquant les employés de la société ADDAX Petroleum Oil and Gas Gabon.

Si les salariés  de la Société gabonaise de raffinage (SOGARA) organisent leur assemblée générale dès ce lundi, ceux d’ASSALA Gabon tiendront la leur le 08 novembre prochain au siège de l’ONEP à partir de 16h45mn. Il s’agira pour ces derniers d’apprécier les résultats sur leur cahier des charges liés au « rachat des actifs d’ASSALA par Maurel et Prom et de décider de la suite immédiate à donner ».

« De votre mobilisation dépendra le succès de nos actions », a fait observer dans les différentes notes de convocation, Alain Mounguengui Oyembo, Secrétaire national de l’ONEP en charge de la négociation et de la règlementation.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.