Akanda : une maison de 3 chambres pour une famille qui dormait à la belle étoile

Une famille qui dormait à la belle étoile suite à un incendie dans la commune d’Akanda (nord de Libreville) a réceptionné en début de semaine les clefs de sa nouvelle maison de 3 chambres des mains de Jean Marie Ogandaga, coordinateur de la campagne électorale d’Ali Bongo Ondimba dans cette commune.

L’histoire de cette famille est touchante. Au cours d’une campagne de porte à porte l’équipe de Jean Marie Ogandaga tombe sur une famille baignant dans la précarité suite à l’incendie de sa maison.

Jean Marie Ogandaga et son staff décident immédiatement de faire agir la politique de partage prôné par le Distingué camarade président (DCP, titre officiel d’Ali Bongo Ondimba dans son parti).

Une maison de 3 chambres est rapidement sortie de terre et depuis ce début de semaine, la famille a retrouvé le plaisir de dormir dans une maison.

A 10 jours des 3 scrutins présidentiel, législatif et local, Jean Marie Ogandaga et son équipe comme des bons soldats multiplient les actions de terrain. Aucune voix ne doit manquer au candidat naturel du Parti démocratique gabonais le 26 août prochain.

Betines Makosso

One thought on “Akanda : une maison de 3 chambres pour une famille qui dormait à la belle étoile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.