Le PDG sensibilise ses militants du 1er arrondissement de Libreville sur le processus electoral

Quelques six (06) Membres du bureau politique (MBP) sur les huit (08) que compte le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), dans le 1er arrondissement de Libreville, ont dans une causerie politique animé jeudi 13 juillet 2023 au quartier Ambowé,  sensibilisé  les militants sur le processus électoral afin de  mieux se préparer aux prochaines élections générales du 26 août prochain.

« L’enrôlement terminé, il faudrait que chaque militant du PDG, chaque citoyen, aille regarder la liste pour être prêt le jour de vote, à accomplir sa mission de bon militant, en votant notre candidat Ali Bongo Ondimba », a exhorté Barthelemy Leboussi, membre du bureau politique du 1er arrondissement de Libreville.

En remobilisant les troupes, Jude Pety Dibaka, secrétaire d’arrondissement du PDG, a indiqué que « nous sommes dans un contexte électoral à venir très crucial, nous avons l’obligation de soutenir notre distingué camarade président Ali Bongo Ondimba aux élections présidentielles à venir ».

Durant cette causerie politique, d’autres MBP, à l’instar de Patrice Aboubakar Nendjot et Joseph Marie Boussengue pour inviter les troupes à la mobilisation générale. D’autres rencontres de proximité aux allures d’une précampagne vont se poursuivre dans les prochaines jours au sein de l’arrondissement.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.