La SEEG lance une opération de recouvrement des impayés à Libreville

Depuis le 1er juillet 2023, La SEEG a lancé un recouvrement des impayés à Libreville. L’opération prend fin le 31 juillet. Ceux qui n’auront pas soldés leur compte pourraient connaître des ruptures, selon un communiqué de la société.

« A cet effet, les clients présentant des impayés sont invités à se rapprocher le plus rapidement possible de nos agences commerciales afin d’effectuer Ieur paiement avant la fin de l’opération prévue le 31 juillet 2023 », urge la SEEG.

« Le cas échéant, les actions menées par la SEEG pourraient conduire de la suspension des fournitures à la résiliation des contrats, conformément aux règlements et procédures en vigueur », averti l’entreprise.

Par ailleurs, les clients peuvent toujours procéder au règlement de Ieurs factures à travers le service Mobilfacture (paiement des factures SEEG via AIRTELMONEY, MOOVAFRICA ou BGFIMOBILE).

Pour toute consultation du montant de la facture, le Centre Services Clients répond au 011 76 73 73. Les factures sont disponibles dans toutes les agences.

La SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension.

Source : Com SEEG

2 thoughts on “La SEEG lance une opération de recouvrement des impayés à Libreville

  1. Ah la SEEG c’est Jim Bongolo.lundi je serai là-bas pour effectuer la transaction airtel money vu que j’habite à bikele et c’était pénible pour moi.c’est encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.