Une parieuse empoche plus de 45 millions de FCFA en masse commune internationale

Une parieuse du Pari mutuel urbain gabonais(PMUG), la trentaine révolue, habitant à Libreville, a, empoché la coquète somme de 45.381.900 FCFA, après avoir validé l’ordre du Quinté+ en Masse Commune Internationale le dimanche 28 Mai 2023.

Elle est l’unique gagnante au Gabon à avoir trouver l’ordre du Quinté+. La remise de chèque à la gagnante a eu lieu ce Jeudi 01 Juin 2023, à l’agence centrale PMUG de Libreville.   Visiblement heureux, il l’a reçu des mains du Directeur Marketing et Communication, Engone Wilfried.

Durant la remise du chèque, le bonheur, la joie et l’émotion étaient perceptible sur le visage du nouveau millionnaire, qui a remercié le PMUG d’avoir donné la possibilité à ses clients de « changer de vie ». L’heureux gagnant n’a pas manqué d’exhorter toutes les personnes encore sceptiques de ne pas hésiter à jouer pour qu’un jour eux aussi puissent gagner et réaliser leurs projets.

Notons que la Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et attractifs.

Cela confirme que chaque jour est véritablement une opportunité pour gagner et changer de vie grâce au PMUG. Avec les courses de chevaux il est possible aussi de gagner au Parifoot, aux différents Lotos à savoir Big 10, Super 5 Superjack et au Quinto+.

Retrouvez l’ensemble de les produits PMUG dans les kiosques, agences et partenaire PMUG et sur www.pmug.ga.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.