Un malfaiteur présumé est activement recherché par les éléments des Forces de police nationale. Cet individu dont l’identité n’a pas encore été révélée, est poursuivi pour des cas de vols à main armée en complicité avec ses compères. C’est du moins ce qui ressort de l’avis de recherche lancé par les FPN. Dans ce communiqué, l’homme âgé de plus de 40 ans serait recherché pour avoir accompli des forfaits dans la banlieue de Libreville et ses environs.
« Les Forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous, poursuivi pour association de malfaiteurs et complicité de vol à main armée. Des faits commis à Libreville le 06 Mars dernier », précise le communiqué de la police.
Et pour mener à bien cette opération d’envergure, les Forces de police nationale via la préfecture de police de Libreville, invitent les populations à se joindre à elles afin de garantir la sécurité des biens et des personnes.
Selon la préfecture de police de Libreville, « toute personne pouvant ou donner des indications afin de l’identifier, est priée de joindre les services de la Police à ces numéros ; 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 ».
Cette « chasse à l’homme » est le fruit en effet, de plusieurs réclamations de populations victimes au quotidien des braquages et autres agressions parfois dramatiques.
Antoine Relaxe