Le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Davy Gatien Ovono Obiang, a, distribué samedi 31 décembre 2022, lors d’une cérémonie dédiée, plus de 1000 cadeaux, aux enfants des militants du parti dit « des masses », vivant dans le 1er siège du 5ème arrondissement de Libreville, son fief politique.
« Le distingué camarde Président Ali Bongo Ondimba, notre chef suprême, nous a donné des instructions fermes, celles de travailler pour le partage, c’est ce que nous avons modestement fait pour donner la joie à nos enfants en cette période des fêtes », a souligné M. Ovono Obiang, par ailleurs 1er Maire adjoint du 5ème arrondissement de la capitale gabonaise.
Souriant, aux visages illuminés, les bénéficiaires dont l’âge varie entre 04 et 10 ans, ont reçu leurs cadeaux, non sans remercié le père Noël pour cette action qui n’est pas la première du genre.
« Je dis merci à monsieur le Maire pour le cadeau de jouet », s’est réjoui, Elysée, un enfant bénéficiaire âgé de 05 ans.
Le bienfaiteur a par ailleurs exhorté les enfants, à travailler davantage à l’école pour bénéficier encore l’année prochaine, le jour de Noël, d’autres cadeaux.
Antoine Relaxe