Une nouvelle gouvernance du PDG attendue à l’issue du 12ème congrès

Le SG du PDG, Steeve Nzegho Dieko durant sa conférence de presse le 21 décembre à Libreville © Gabonactu.com

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Steeve Nzegho Dieko, a relevé mercredi 21 décembre 2022 dans une conférence de presse à Libreville, qu’une nouvelle directive et une nouvelle gouvernance, sera donnée au parti dit des « masses », à l’issue du 12ème congrès ordinaire qui se tiendra du 23 au 24 décembre prochain au stade d’Angondjé, dans le nord de Libreville.

« Au-delà de ce congrès, vous pouvez imaginer à 8 mois des échéances présidentielles, il est bon aussi de donner une nouvelle impulsion à nos troupes, de donner une nouvelle directive à nos troupes et certainement à cette occasion, donner une nouvelle gouvernance du parti amorcée par le Distingué Camarade Président », a indiqué M. Nzegho Dieko.

Durant cet échange avec les hommes et femmes des médias tenus au siège du parti sis à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville, le patron administratif du PDG qui était d’autres membres du Secrétariat exécutif, a souligné que cette messe politique, sera axée sur « la réunification des forces vives du PDG ».

Placée sous la thématique de la « Renaissance et de l’unité », l’occasion sera indiquée pour les PDGistes de taire également leurs querelles intestines.

Sydney IVEMBI

One thought on “Une nouvelle gouvernance du PDG attendue à l’issue du 12ème congrès

  1. Comme vous le dites ci bien à 8 mois de la présidentielle le partie au pouvoir s’offre le luxe d’octroyer à ces militants et militantes les carte électronique organisée dés congé provinciaux et la boucle organisée un congrès ordinaire tout ça à coup de millards.
    Mais aucune révision ou mise à jour du fichet électorale nais prévue aucun programme d’établissement de carte nationale d’identité n’ai prévue rien du tout mais Mr Ali bongo lui ce qui le préoccupe c’est son partie politique et rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.