Mario Lémina signe un chèque pour sauver le joueur Loïc Edzang Abessolo de l’USO

L’international gabonais qui a tourné le dos à la sélection nationale après la CAN Cameroun 2020 a décidé de sortir son chéquier pour aider son compatriote Loïc Edzang Abessolo, avant-centre de l’Union sportive d’Oyem (USO) tombé sérieusement malade avant même la fin du championnat.

L’aide de Mario Lémina dont la somme n’a pas été révélée a été envoyée à sa famille afin de prendre en charge les frais de traitement et autres pour ce compétiteur, affirme Gabonallsport.

Le joueur serait abandonné par son club.

Marie Dorothée

8 thoughts on “Mario Lémina signe un chèque pour sauver le joueur Loïc Edzang Abessolo de l’USO

    1. LES GESTES LES QUI MARQUENT LE PLUS SONT CEUX AUXQUELS ON S’ATTEND LE MOINS. SI MARIO L’A VRAIMENT FAIT, IL A DONC UN GRAND COEUR. BRAVO CHAMPION, PUISSE LE BON DIEU TE LE RENDRE DIX FOIS PLUS.

  1. Un exemple à suivre! Bravo Mario Lemina pour cet élan de cœur.
    À quoi ça sert d’ avoir de l’argent dans ce pays , et être indifférent devant les soucis de ses semblables ?
    D’autre part, laissez le soin aux bonnes volontés de développer le pays. Ça ne sert à rien d’étouffer leur amour pour le pays .
    Regardez ce qui se passe au Sénégal 🇸🇳. Mané a transformé son village en une ville , de centres de santé pour tous et des écoles.
    Mais enfin !!!

  2. C’est un joli geste mais je ne comprends pas pourquoi dans le milieux du football gabonais on manque de solidaire. Cela fait deux mois sinon un peu plus que ce jeune footballeur est dans l’agonie. Nous avons quand même assez de Football de haut niveau eteme d’ancien grand footlleur pour que une situation pareille ne fasse pas deux mois. Espérons que le geste que Mario vient de faire réveillera les autres footballeurs gabonais pour venir en aide à leurs compatriotes. C’est triste de voir que sous d’autres cieux les footballeurs (même pas forcément des grands noms) contribuent au développement de leurs pays. Certains vont même jusqu’à contraires des écoles, des hôpitaux, des cités alors qu’ici au pays on attends tjrs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.