Les Aventures Mystérieuses de Patrick Nguema Ndong bientôt en bande dessinée

Patrick Nguema Ndong © D.R

Le journaliste producteur de la mythique émission sur la radio panafricaine Africa N°1 dans les 80 et 90, Patrick Nguema Ndong a annoncé le grand retour de son émission sous la forme de bande dessinée.

« Pour mon retour sur la toile et dans la perspective de la sortie de la bande dessinée des A.M., je lance un challenge aux dessinateurs de tout bord désireux de participer à cette aventure », a indiqué M. Nguema Ndong, sur sa page Facebook.

Les dessinateurs intéressés sont appelés à envoyer leurs « propositions de personnages en inbox et les esquisses retenues seront affichée sur ma page avec une éventuelle collaboration pour la suite ».

Donné plusieurs pour mort, Patrick Nguema Ndong est visiblement en forme, avec à la clé, la suite dans les idées. Il change le mode  de diffusion de son émission  certainement à cause de la déliquescence de la radio  Africa N°1.

Camille Boussoughou

3 thoughts on “Les Aventures Mystérieuses de Patrick Nguema Ndong bientôt en bande dessinée

  1. Je voudrais vous soutenir, je ne sais pourquoi ou je puisse me permettre de dire pourquoi.. je ne sais pourquoi je suis tombé sur votre visage, mais enfin je me rappelle jeune d’écouter Africa N1 qui nous a bercé des histoires de bangos excusez moi pour l’orthographe… bien mes salutations

    1. salut. Alors que j’étais encore étudiant,je ne manquais aucune émission des aventures mystérieuses chaque dimanche soir à 19heures sur la radio panafricaine . Cette émission que m’a invité un ami à suivre et après ,c’était devenu comme une drogue et je ne pouvais plus m’en passer à tel point que j’ai été surnommé le colonel OPINO BATOME un personnage de PATRICK considéré comme un fin limier,un enqueteur de premier ordre.
      En réalité,PATRICK est génialissime.
      Je serai l’un des premiers à acheter les aventures mystérieuses en bandes dessinées.

  2. salut. Alors que j’étais encore étudiant,je ne manquais aucune émission des aventures mystérieuses chaque dimanche soir à 19heures sur la radio panafricaine . Cette émission que m’a invité un ami à suivre et après ,c’était devenu comme une drogue et je ne pouvais plus m’en passer à tel point que j’ai été surnommé le colonel OPINO BATOME un personnage de PATRICK considéré comme un fin limier,un enqueteur de premier ordre.
    En réalité,PATRICK est génialissime.
    Je serai l’un des premiers à acheter les aventures mystérieuses en bandes dessinées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.