Brice Arcadius Moussirou nouveau préfet du Woleu installé dans ses fonctions

Le gouverneur du Woleu Ntem, Jules Djeki a installé vendredi Brice Arcadius Moussirou dans ses fonctions de nouveau Préfet du département du Woleu à Oyem en remplacement d’Eli Nziengui muté dans le Département de l’Ogooué et des Lacs, a appris la rédaction de Gabonactu.com.

La cérémonie, dans le respect des mesures barrières, s’est déroulée dans l’enceinte du Gouvernorat d’Oyem en présence du personnel de commandement à savoir les préfets et sous-préfets de la localité, les présidents des conseils locaux dont celui de la ville d’Oyem, Christian Abessolo Menguey et son homologue du département, Désiré Owono Ndong.

Dans son discours de circonstance, le nouveau préfet a remercié les autorités de nomination et promis poursuivre l’œuvre entamée par ses prédécesseurs.

Brice Arcadius Moussirou a été nommé lors du conseil des ministres du 19 février 2021. Il seconde le Gouverneur. Il a désormais le statut de représentant du Chef de l’Etat et de son Gouvernement dans la Ville d’Oyem et les cinq cantons à savoir : Bissock, Ellelem, Kyè, Nyè et Woleu.

Constant Oyame Ndong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.