L’artiste Julysse-J l’évangéliste © D.R
Sur un genre musical de gospel urbain plus connu sous le nom de la trap Gloire à Dieu est un titre qui s’adresse à la jeunesse. S’appuyant sur son histoire l’artiste voudrait interpeller la jeunesse à revenir à Jésus-Christ.
Essingone Julysse Junior de son vrai nom décide d’accepter Jésus-Christ comme seigneur et sauveur après ses dix ans de carrière dans la musique profane.
En effet, il a été Rappeur dans le passé et se faisait appeler « la bête fero’s ». Il a fait les beaux jours du hip hop gabonais de 2008 à 2016.
C’est en 2017 qu’il recevra l’appel de Dieu pour apporter la bonne nouvelle par l’évangile du salut en Jésus-Christ au travers de la musique. En octobre 2019, il décide de se consacrer à faire l’œuvre de Dieu.
L’artiste Julysse-J l’évangéliste entre en studio pour enregistrer son tout premier single intitulé « Gloire à Dieu », un des titres qui va figurer dans son prochain album titré « REPENTANCE » qui portera sept titres.
Julysse-J l’évangéliste a pour objectif la valorisation du Gospel Gabonais afin de mettre le ministère de la « louange et l’adoration » à la hauteur des œuvres célestes.
Le 7 juillet dernier, il signe avec le label ‘’PAS 1 PAS SANS JÉSUS’’ pour un contrat de Production et de Management.
AFFAIRE À SUIVRE…!
Source : Com Julysse-J l’évangéliste