Malick Evouna saluant les enfants de Lalala visiblement heureux le 26 décembre à Libreville © Gabonactu.com
Libreville, 26 décembre (Gabonactu.com) – Le joueur international gabonais de football, Malick Evouna a fêté mercredi Noël avec plus de 1000 enfants de son quartier natal « Lalala », dans 5ème arrondissement de Libreville.
Les enfants de Lalala ont été agréablement honorés par le « père Noël Malick Evouna ». Outre des cadeaux, ils ont eu droit aux jeux ludiques. Une journée récréative dans une ambiance conviviale, teintée des moments de partage et d’amour.
« Nous sommes partis de rien, personne n’avait prévu qu’on serait là aujourd’hui, que les parents essayent de croire en leurs enfants », a déclaré le bienfaiteur Malick Evouna qui a appelé ses jeunes frères et sœurs du quartier de cultiver l’abnégation dans les études pour réussir.
Avec sa marque « ME7 », l’avant-centre des panthères du Gabon a promis multipliés des actions similaires dans d’autres quartiers de Libreville les prochaines années. Une manière pour lui, de redonner l’espoir aux jeunes.
« Je suis contente de mon cadeau, merci au père Noêl Malick Evouna », s’est réjoui William, un enfant de 5 ans qui rêve de devenir un grand footballeur comme son bienfaiteur.
L’international de 26 ans, évolue au champion turc dans l’équipe Kanyospor au poste d’attaquant de pointe.
Antoine Relaxe