Le gouvernement camerounais promet des sévères sanctions contre la Télé Vision IV qui a annoncé la supposée mort du Président Ali Bongo

 
Libreville, 28 octobre (Gabonactu.com) – Le gouvernement camerounais a vivement réagi dimanche dans un communiqué officiel contre la supposée mort du Président Ali Bongo Ondimba, annoncée par la télévision privée camerounaise dénommée : « Vision IV ».
« Suite à l’annonce infondée et démentielle du décès du Président de la République Gabonais, chef de l’ Etat et Président en exercice de la CEEAC, S.E. Ali Bongo Ondimba par un média, plusieurs sanctions du Conseil national de la communication, en rapport aux dérives éthiques de déontologiques, l’Etat du Cameroun se désengage de telles conduites marginales et opposées à l’excellence des relations qui unissent leurs excellences Ali Bongo Ondimba et Paul Biya, ainsi que les peuples frères Gabonais et Camerounais », a martelé le communiqué.
« D’ores et déjà, des sanctions sévères en cascade seront infligées aux auteurs de cette scabreuse fausse nouvelle », insiste le communiqué du gouvernement camerounais.
Depuis samedi, des folles rumeurs font état de la mort du numéro un gabonais dans un hôpital Londonien en Angleterre.
« Le Président se repose suite à une fatigue légère due à d’intenses activités sur le plan diplomatique et sur le plan de réformes au niveau national », a déclaré le porte-parole de la présidence de la République, Ike Ngouoni Aïla Oyouomi.

Sydney IVEMBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.