Synthia Carmelle Ndinga, fondatrice de l’AGA@Gabonactu.com
Libreville, 14 octobre (Gabonactu.com) – La fondatrice de l’entreprise Ange-Gabriel Assistance (AGA), Syntia Carmelle Ndinga a promis ce week-end que son entreprise supporterait la totalité des études universitaires des étudiants Gabonais qui le désireraient, en France, quel que soit leur niveau après l’obtention du baccalauréat.
La promesse a été faite au cours d’une conférence de presse au siège de son entreprise à Akanda, au Nord de Libreville.
« Je viens d’ouvrir une prestation de services dans les démarches administratives, pour aider les étudiants à se rendre en France dans le cadre de la continuité de leurs études universitaires, licence, master et doctorat. Cette entreprise facilite l’obtention des documents administratifs, et s’engage à fournir les 5.000.000 FCFA cash que demande campus France », a indiqué la fondatrice de l’entreprise Ange-Gabriel assistance, Syntia Carmelle Ndinga.
Selon la fondatrice de 38 ans, le visa des postulants est à 100% garantie par l’entreprise.
Elle facilite les pré-inscriptions des postulants dans les écoles françaises, selon les villes, fait valider les candidatures par Campus France, programme les rendez-vous avec TLS, s’occupe des réservations des billets, des attestations d’hébergement et des logements des étudiants dans les campus ou chez des particuliers pour une période de 90 jours, le temps pour l’étudiant d’avoir un logement.
Finalement, par le canal de cette entreprise, Ndinga Syntia Carmelle, garantie la fin des longues procédures parfois sans gain de cause aux gabonais qui se sont vus refuser les possibilités de continuer leurs études en France.
Aussi, suite à cette conférence de presse, plusieurs outils de communication permettant d’informer le grand nombre ont été mis en place.
Il s’agit notamment de la page Facebook de l’entreprise: Ange-Gabriel Assistance, d’un bureau en permanence ouvert à Akanda en face du Beaulieu et les contacts : 07637073 ou +3360593005.
Par ailleurs, les coûts des services sont fonction du service demandé à l’entreprise et relatifs. Toutefois, ces services varient de 50.000FCFA à 1.300.000FCFA. Indiqué-t-on.
Eudes Rinaldy L.