Votre histoire de, on ne fait pas du neuf avec du vieux là, ça commence à vous rattraper (Jean Boniface Assélé)

Jean Boniface Assélé @ DR

 
 
Libreville, 14 juillet (Gabonactu.com) –Dans une émission diffusée sur sa radio « Génération Nouvelle» et relayée par des réseaux sociaux,  le président du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Jean Boniface Assélé a raillé les proches du Président Ali Bongo qui ne veulent pas associer les anciens commis de l’Etat dans la gestion du pays au triment des jeunes qu’il considère comme des véritables amateurs.
« Votre histoire de, on ne fait pas du neuf avec du vieux là, ça commence à vous rattraper », a déclaré avec un air de moquerie M. Assélé. L’allié indéfectible de la mouvance présidentielle est connu pour sa liberté de ton.
Assélé lance ainsi une diatribe à l’endroit d’Ali Akbar Onanga Y’Obegué, l’actuel ministre de la Fonction Publique et  auteur de cette formule d’exclusion prononcée en 2014 dans un meeting à Franceville, au sud-est du pays.
Pour l’oncle maternel d’Ali Bongo Ondimba, la crise ambiante en cours dans le pays, est en grande partie tributaire de la confiance aveugle que le chef de l’Etat aurait donnée  à ses amis inexpérimentés.
 

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.