Patience Dabany et Ali Bongo Ondimba @ Facebook Ali Bongo Ondimba
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, en précampagne pour sa réélection, a expédié un sms à la nation via le réseau de téléphonie mobile Libertis, pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les gabonaises.
« Je voudrais honorer toutes les mères du Gabon qui subviennent aux besoins de leurs familles et de notre société », peut-on lire dans le texto qui porte la signature du numéro un gabonais.
« Mon programme pour l’égalité des chances leur offrira, via la CNAMGS (Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale, ndlr), plus de couverture afin d’amorcer le changement dont elles ont besoin », promet Ali Bongo Ondimba qui n’hésite plus de profiter de la moindre occasion pour se rapprocher du peuple à qui il redemande un second septennat lors de l’élection présidentielle d’août prochain.
Sur sa page Facebook, le numéro un gabonais a posté le message suivant illustré par une photo noire et blanc dans laquelle on le voit serrant sa maman : « Mères, grand-mères, épouses, sœurs, les Gabonaises sont le pilier de notre société. A ma mère, et à toutes les mamans de notre Nation, bonne fête des mères ! »
Vivi Mapassa