Bilié-By-Nzé touche du doigt la mise en service de la station de pompage et de traitement d’eau de Ndjolé

Le ministre de l’Energie et des ressources hydrauliques Alain Claude Bilie-By-Nze sur le chantier de station de pompage de Ndjolé ©  D.R

Le Ministre de l’Énergie et des ressources hydrauliques, Alain-Claude Bilie-By-Nze, s’est rendu dimanche, à Ndjolé pour s’enquérir de l’état de mise en service de la nouvelle station de pompage et de traitement d’eau potable qui servira à alimenter des nouveaux quartiers et zones périphériques de la petite ville située dans la province du Moyen-Ogooué (centre du pays).     
« J’ai pu constater avec satisfaction, la mobilisation des équipes de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) pour la mise en service de la nouvelle station de pompage et de traitement d’eau potable dont les capacités passent de 200 m3 à 1000 m3 », a indiqué M. Bilié-By-Nzé.
Ces travaux d’extension du réseau d’eau s’inscrivent également dans une démarche d’amélioration de la qualité du service de la SEEG. Parce suivi sur l’avancement des travaux, le membre du gouvernement veut accélérer la disponibilité de l’eau potable au plus près de tous les citoyens.

Antoine Mayombo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.