BGFIBank inaugure une nouvelle Agence de proximité dans la zone industrielle d’Oloumi à Libreville

Le PCA du groupe BGFIBank  Henry Claude Oyima coupant le ruban symbolique de l’Agence Gamma  le 24 septembre à Libreville © Gabonactu.com

Le Président du Conseil d’administration de BGFIBank, Henry Claude Oyima a inauguré vendredi 24 septembre, une nouvelle agence de proximité baptisée : « Etoile Gamma », dans la zone industrielle d’Oloumi (4ème arrondissement de Libreville ».

L’Etoile Gamma est la 2ème agence implantée dans ce quartier d’affaires après celle dédiée exclusivement aux entreprises. Elle est la 16ème agence du réseau de BGFIBank Gabon déployé sur l’ensemble du territoire national. Son implantation rentre dans le cadre du plan de développement commercial du projet d’entreprise de l’établissement bancaire dénommé : « Dynamique 2025 ».


 Les officiels visitant la nouvelle agence © Gabonactu.com

Les officiels visitant la nouvelle agence © Gabonactu.com

« Cette agence est le début d’une série des nouvelles agences orientées vers l’avenir », a indiqué Loukoumanou Wadi, Administrateur directeur général de BGFIBank Gabon.

Le patron de BGFIBank Gabon a dans cette perspective annoncé, l’inauguration très prochaine d’autres points de vente de deuxième génération. Ces futures agences modernes vont permettre d’allier un service digital et un service classique pour répondre aux « nouvelles exigences du développement et les normes de la santé publique ».

Les services offerts par l’agence Gamma sont axés sur les opérations traditionnelles de caisses (Dépôt de chèque, commande de moyens de paiement, versement et retraits, rechargement des cartes Visa prépayées et la création et l’activation de BGFIMobile Money.

L’Agence qui est équipée des distributeurs automatiques fonctionnant 7J/7 et 24h/24, donne la possibilité aux clients de transférer l’argent d’une manière instantanée, dans la zone CEMAC à moindre coût à travers l’application BGFIExpress. Son partenaire Western Union y est intégré pour permettre aux clients de transférer l’argent à travers le monde.

Les autorités administratives du 4ème arrondissement y compris les chefs d’entreprises ont pris part à la cérémonie d’inauguration de l’agence Gamma d’Oloumi.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.