BBS : déjà 10 ans pour le perfectionnement des entreprises

Deux experts chargés de la formation à BBS édifiant les chefs d’entreprises sur les offres de formations @ Gabonactu.com
Libreville, 17 novembre (Gabonactu.com) – Le directeur général de BGFI business school (BBS), école supérieure de la banque, Pr Pamphile Mezui Mbeng a présenté vendredi aux chefs d’entreprises, au cours d’une cérémonie dédiée, les offres de formations professionnelles et linguistiques pertinentes de son établissement ayant contribué durant une décennie déjà au perfectionnement des cadres et compétitivité  des différentes entreprises opérant tant au Gabon que dans les pays de la zone CEMAC.
Outre la formation diplômante délivrant les diplômes de « Licence et Master Professionnel » dans les domaines de la Banque, de la Finance et du Management des entreprises, du Marketing et du Commerce international, BBS offre également des formations continues dédiées aux professionnels en activités.

Le DG de BBS Pr Pamphile Mezui Mbeng le 17 novembre à Libreville @ Gabonactu.com

Ces dernières années, plus de 200 cadres supérieurs exerçants dans les sociétés ayant pignon sur rue dans le pays, ont bénéficié des enseignements de BBS, une grande école professionnelle dispensant des circulas sur-mesure. Des programmes bien adaptés au marché local de l’emploi, devenu de plus en plus exigeants, au regard des mutations constantes.
« Il s’agissait aussi de recueillir les besoins spécifiques des entreprises pour que nous derrière, en tant qu’établissement d’enseignement supérieur organisant la formation continue, nous puissions proposer des experts dans les domaines spécifiques sollicités par des entreprises », a expliqué M. Mezui Mbeng au terme de la rencontre avec les chefs d’entreprises, lesquels étaient flanqués de leurs directeurs de ressources humaines.
Pour rendre les entreprises plus compétitives, BBS localisée au centre-ville de Libreville, a signé un partenariat avec South african English centre (SAEC), traduisant l’Institut sud-africain en langues de séjours linguistiques. Les professionnels intéressés pourront se perfectionner en Anglais et en Espagnol à travers son laboratoire de langue équipée des appareils technologiques de dernière génération.

Sydney IVEMBI



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.