Aucun épargnant de la Poste ne sera payé dès ce 25 août (officiel)

Les épargnants de la Poste qui ont cru à une information ventilée sur les réseaux sociaux, selon laquelle la PosteBank procèdera dès ce 25 août au paiement intégral de tous les épargnants dont l’argent est séquestré depuis plusieurs années, doivent déchanter.

Dans un communiqué également ventilé sur les réseaux sociaux, le liquidateur de PosteBank, Dieudonné Kassa Emane, dément cette information.


« Le Liquidateur de PosteBank dément formellement cette information et dénonce ce qui s’apparente à une opération volontaire de trouble à l’ordre public », peut-on lire dans le communiqué signé de Dieudonné Kassa Emane.

Dieudonné Kassa Emane calme le jeu en précisant que le dossier de remboursement de l’argent des épargnants de la Poste suit son cours et fait l’objet d’une attention particulière des hautes autorités du pays.

L’épargne bloquée se chiffrerait à plusieurs milliards de FCFA. Certaines sources évoquent le chiffre de 75 milliards de FCFA. Plusieurs épargnants sont morts de chagrin à cause de leur argent « mangé » par les dirigeants de l’ancienne caisse d’épargne (CCP).

Carl Nsitou


3 thoughts on “Aucun épargnant de la Poste ne sera payé dès ce 25 août (officiel)

  1. DIRE AU GABONAIS QUE C’EST EN COURS C’EST DEPUIS PLUS DE 5 ANS QU’ON NOUS CELA . BEAUCOUP MEURTS DE JOURS EN JOURS FAUTE DE MOYEN.
    YA ALI STP YA QUE TOI QUI PEUT FAIRE LE RETOUR AUX GENTS QUI ON PRIS NOS ÉPARGNES A LA POSTE BANK. LE AUTRES FONT LA VEILLÉ C’EST TRAUX CHAUD LE BOSS

  2. La personne qui détient le pouvoir de débloquer cette situation des épargnes des gens doit le faire très rapidement si non il ne sera jamais en paix ni dans cette vie ni après sa mort, les pères et les mères de famille ont soufferts et serrés les reins pour épargner et ne peuvent pas aujourdhui bénéficier de la souffrance de leurs fronts, y a qu’au Gabon qu’on voit les choses comme ça c’est une vraie honte, ça me dégoute !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.