Ali Bongo reçoit les lettres de créances de trois nouveaux ambassadeurs accrédités au Gabon

Ali Bongo Ondimba recevant les lettres de créances d’un nouveau diplomate en poste au Gabon © PP

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jeudi à Libreville, les lettres de créances des diplomates Vénézuélien, Ivoirien et Japonais nouvellement accrédités au Gabon, annonce un communiqué de la présidence de la République gabonaise.


« Le président de la République s’est entretenu avec les nouveaux chefs de mission diplomatique en République Gabonaise sur les questions de coopération bilatérale et multiforme entre le Gabon et leurs pays respectifs », a indiqué un communiqué de la présidence de la République Gabonaise. 

Selon le communiqué, le premier à être introduit au cabinet du président gabonais a été l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Bolivarienne du Venezuela près la République Gabonaise avec résidence à Malabo (République de Guinée Équatoriale), Nelson Ortega Bonilla.

Quelque temps après, le tour est revenu à Kouadio Nicolas Kouakou, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte-d’Ivoire près la République Gabonaise avec Résidence à Libreville au Gabon.

L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon, près la République Gabonaise avec Résidence à Libreville, Shuji Noguchi, a clôturé les audiences.

 Antoine Mayombo 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.