Affaire église catholique : le Premier ministre salue le civisme des chrétiens

Le Premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda a salué dimanche dans un tweet le civisme des gabonais qui ont voué un respect strict aux policiers déployés devant les paroisses de l’église catholique pour faire respecter l’interdiction d’ouvrir les lieux de culte avant la date du 30 octobre fixée par le gouvernement.

« En ce dimanche, jour sacré pour les Chrétiens, je tiens à saluer le civisme dont ont fait preuve nos compatriotes croyants, ainsi que la très grande majorité des responsables religieux », a écrit le patron de l’administration gabonaise.

« Je rappelle, pour m’en féliciter, à tous les fidèles que les lieux de Culte au Gabon, seront rouverts à compter de ce vendredi 30 octobre prochain, dans le strict respect des gestes barrières et des mesures d’hygiène », a conclu Mme Ossouka Raponda par ailleurs ancienne ministre de la Défense nationale.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al