National foot : As Dikaki s’enfonce davantage après sa défaite 0-2 contre Stade Mandji 

L’après-midi de dimanche écoulé n’a pas été parfaite, loin de là pour As Dikaki qui a enregistré une nouvelle défaite 2-0 infligée par le Stade Mandji qui a fait le plus dur pour se reclasser à la deuxième place, à une longueur d’’As Mangasport lors de la 11ème  journée du national foot.  

« Il nous fallait à tout prix prendre trois points, il fallait reprendre confiance car nous sommes le champion sortant. ;  on se rapproche à une longueur du leader Mangasport, on va tant bien que mal tenter de prendre trois points sur cette équipe »,  espère Alain Jissikadié, coach adjoint du Stade Mandji.

As Dikaki n’y arrive plus ! Surpris dès les premières minutes de la seconde partie du jeu, ils ont passé le match à courir après le score. Mais en manque terrible d’efficacité depuis plus d’un mois, ils n’ont pas réussi à égaliser. Cette fois-ci, les autres résultats du soir ne profitent à ce club qui voit le premier relégable Bouenguidi sports (12ème) revenir, USO (13ème ) à deux points et le denier Lozosports (14ème ) à quatre points de retard.

Au terme de cette 11ème journée, As Dikaki se classe 11ème avec 10 points pour deux victoires, quatre nuls, pour autant de défaites. Une véritable déception pour l’équipe de la Ngounié.

« On a mis en place un système de jeu pour contrer notre adversaire, on voulait presser notre adversaire mais, c’est à la dernière minute qu’on vient prendre un but, ça démoraliser les autres au point de prendre un second but. C’est ça le football ! », a déclaré avec déception Diloussa Diloussa, coach d’As Dikaki.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.