Présidentielle 25 : une startup gabonaise lance un sondage d’opinion depuis les USA


DIELSurvey, filiale de DIEL Partners International, cabinet de conseil basé à Houston et Libreville, spécialisé dans la stratégie marketing, le digital et les études d’opinion a annoncé mercredi le lancement d’un sondage d’opinion pour connaître le candidat favori, les motivations des gabonais pour le scrutin présidentiel du 12 avril prochain ainsi que les possibles obstacles qui pourront décourager certains électeurs.


Le sondage est à remplir en ligne sur le lien👉 https://dielpi.com/dielsurvey/37 Il s’agit entre autres cases à cocher, le nom du candidat que la personne sondée souhaite voter, les raisons de son choix, pourquoi voter cette année…


L’objectif de l’enquête DIELSurvey est clair d’identifier les attentes des électeurs en matière de gouvernance, d’économie, d’emploi, de santé, d’éducation et de sécurité.


Le sondage vise aussi à recueillir les préoccupations des citoyens vis-à-vis du processus électoral et de la transition tout comme il permet d’évaluer le niveau de confiance dans les institutions actuelles
DIELSurvey veut enfin donner une voix à la population, y compris la diaspora gabonaise, souvent oubliée des processus de consultation.


Toutes les réponses sont anonymes et confidentielles. Les conclusions tirées de cette enquête serviront de base pour alimenter les réflexions politiques, sociales et citoyennes, et encourager un débat national constructif et transparent.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.