Retour de la série à succès « Cacao » sur canal + : une gabonaise parmi les 04 créateurs de contenus

À l’occasion du lancement très attendu ce 16 février 2025 de la 2e saison de la série « Cacao », une tournée inédite débute ce 12 février 2025 en Côte d’Ivoire. Des influenceurs venus des quatre coins de l’Afrique de l’Ouest dont le Gabon, ont été conviés pour vivre une expérience unique autour de cette série qui met en lumière l’univers du cacao et les enjeux qui l’entourent.

Une célébration grandeur nature pour accompagner ce lancement, ces créateurs de contenu auront l’opportunité de découvrir l’univers de CACAO à travers une série d’activités spécialement conçues pour l’occasion.

Entre projections privées, échanges avec les acteurs et réalisateurs, ainsi que des expériences culinaires autour du chocolat ivoirien, tout a été pensé pour leur offrir une immersion mémorable. Un rayonnement continental Grâce à la diversité des influenceurs invités venant des quatre coins de l’Afrique de l’Ouest, cet événement promet de faire rayonner la série bien au-delà des frontières ivoiriennes.

Parmi ces influenceurs, il y a notamment : Arnold. XX de la Côte d’Ivoire, Jean-Pierre Azanledji du Togo, NG Creator du Benin et le Journal d’Emeraude du Gabon.

À travers leurs plateformes digitales, ils partageront avec leurs communautés cette aventure unique, renforçant ainsi l’engouement autour de cette nouvelle saison. Avec cette tournée exclusive, CACAO confirme son ambition de s’imposer comme une référence du paysage audiovisuel africain.

Entre trahisons, luttes de pouvoir et enjeux économiques, cette saison 2 promet des intrigues encore plus intenses, ancrées dans une réalité captivante.

Cette série a été produite par Alex Ogou, producteur Ivoirien, considéré comme un métronome du secteur qui a produit des séries à succès comme « Invisibles Obantaga, Niabla, Eki des séries Canal+-original ou encore Famille Y, la Dernière Voix et Charnel Onel.

Source : SC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.