Internet : Canalbox casse le prix de la box + installation est à 1 000 FCFA

Pour faciliter l’accès à internet illimitée aux ménages gabonais durant tout le mois de décembre et célébrer en beauté les fêtes de fin d’année, la Direction générale de Canalbox, filiale de GVA Gabon a annoncé une réduction significative du prix de la box internet qui passe de 10 000 à 1 000 FCFA y compris les frais d’installation.

« Durant plus d’un mois, le prix de la box et de l’installation pour la formule, de façon occasionnelle passe de 10 000 FCFA à 1 000 FCFA. À cela s’ajoute l’abonnement mensuel de 25 000 FCFA », indique l’entreprise dans une note obtenue par la rédaction de Gabonactu.com

Selon l’entreprise, pour s’abonner à la formule Premium, le prix de la box + Installation sont à 0 FCFA, avec un abonnement mensuel de 45 000 FCFA.

Le coût de la formule Star englobant une box + Installation est désormais de 1 000 FCFA + abonnement mensuel de 25 000 FCFA durant tout le mois de décembre.

Ces promotions concernent toutes les personnes se trouvant dans une zone de couverture du réseau Canalbox, précise l’entreprise qui invite les familles intéressées à appeler au 8101.

Canalbox est l’un des trois principaux fournisseurs d’internet au Gabon.

Marie Dorothée

One thought on “Internet : Canalbox casse le prix de la box + installation est à 1 000 FCFA

  1. Bonsoir, je suis quand-même satisfaite de la qualité de vos services WiFi pour les abonnements illimités. Je déplore surtout la négligence et la durée que doit prendre une installation de box. J’ai déjà acheté 2 box chez vous et la livraison du service s’est faite après 2mois et la semaine dernière j’en ai pris une nouvelle vu que j’ai aménagée récemment ailleurs,je suppose que je devrais patienter encore 2 à 3mois quand bien même,il y a eu une installation préalable avec les anciens locataires. C’est vraiment décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.